L'historien Admin
Localisation : Inconnue Points : 154
| Sujet: Système de dés et de compétences. Jeu 1 Juin - 15:07 | |
| Compétences Défiez votre destin.
Il existe huit compétences pour vos personnages, ces compétences peuvent être améliorer au fil du temps avec l'expérience acquise par votre personnage, ou bien son équipement.
- Force : la capacité de votre personnage à frapper fort ou à déplacer des objets lourds, défoncer des portes.. - Précision : La capacité à toucher une personne à distance. Utilisée uniquement pour les combattants d'armes ou les mages qui combattent à distances. - Rapidité/Dextérité : La capacité à frapper en premier ou à se déplacer rapidement, utilisée surtout par les voleurs et les assassins. - Magie : Niveau magique de votre personnage. - Esquive/Agilité : Votre capacité à éviter les attaques, grimper.. Utilisées par les combattants léger. - Endurance : Capacité à résister à la fatigue et à la douleur, durée de vie de votre personnage sur un champ de bataille. Utilisée par les combattants lourds. - Résistance magique et physique : Votre capacité à résister au blessures physiques et magiques. Nous lions les deux pour plus de facilité. - Charisme/Beauté : La capacité de votre personnage à maintenir l'attention sur lui, à être une personnalité facilement remarquable.
Il existe ensuite huit palier pour améliorer vos compétence :
- Novice : Échec critique : 0 à 5, échec : 6 à 74, réussite : 75 à 95, réussite critique : 95 à 100. - Adepte : Échec critique : 0 à 5, échec : 6 à 64, réussite : 65 à 94, réussite critique 95 à 100. - Connaisseur : Échec critique : 0 à 5, échec : 6 à 54, réussite : 55 à 94, réussite critique 95 à 100. - Spécialiste : Échec critique : 0 à 5, échec : 6 à 44, réussite : 45 à 94, réussite critique 95 à 100. - Vétéran : Échec critique : 0 à 5, échec : 6 à 34, réussite : 35 à 94, réussite critique 95 à 100. - Expert : Échec critique : 0 à 5, échec : 6 à 24, réussite : 25 à 94, réussite critique 95 à 100. - Maître : Échec critique : 0 à 5, échec : 6 à 14, réussite : 15 à 94, réussite critique 95 à 100. - Grand maître : Échec critique : 0 à 5, réussite : 6 à 94, réussite critique 95 à 100. | |
|