Défiez votre destin

...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différentes espèces de dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Kiel
Admin
avatar

Messages : 15
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Les différentes espèces de dragon.   Dim 21 Mai - 19:26



Dragons Ancestraux
L'on ignore encore beaucoup de chose sur ces dragons vivant uniquement dans la Fracture, l'espace séparant les différents mondes, ils n'ont d'ailleurs pas grand chose à voir avec les dragons connus, ils sont eux aussi liés à un élément et se contentent de s'enrouler autours d'un rocher flottant dans le néant, ils ne possèdent pas d'ailes et on une attitude très proche des lézards et communiquent entre eux par télépathie bien qu'ils semblent connaître la langue commune au vu des expériences menées sur eux.

Ils sont généralement d'un âge très ancien, leur intelligence est tout autant difficile à quantifier toutes les tentatives d'étudier cette espèce se sont avérer infructueuses soit parce qu'ils étaient clos à toutes conversations soit s'amusaient du comportement des arcanistes elfes.

← Sayl'ein, liée à l'eau, seule dragonne ayant répondu à l'appel des elfes qui s'est contenter de répondre : Si vous connaissiez le moyen de transformer la pierre en or partageriez-vous ce secret ? Avant de tuer les arcanistes ayant liés leurs esprits à elle d'une seule attaque mentale et de rompre tout contact.



Dragons Primordiaux
Ils étaient là bien avant les hommes, il atteignent de manière générale la taille d'une chaîne de montagne pour les plus grands et se lient eux aussi à une élément, ils sont d'une intelligence remarquable et semblent apprécier particulièrement la compagnie des races mortelles bien qu'ils ne lient pas à eux. Ils sont généralement pacifiste mais très sensibles aux vibrations des flux de magie et peuvent devenir hors de contrôle au moindre changement dans ces derniers. Ils sont capables de traverser la fracture pour se déplacer rapidement et communiquent uniquement par télépathie.

Ces dragons sont quadrupèdes, possédant une ou deux paires d'ailes à la fois de toile et plumeuse, ils utilisent un seul élément et sont pour la plupart immortels même mis en pièces, ils se reconstruiront lentement en commençant par les os puis les muscles et enfin les écailles.

← Kalnanh primodial blanc et doré lié à la lumière, protecteur des humains, bien que d'une taille plutôt ridicule par rapport à ses confrères. Il a défendu bravement la capitale lorsqu'elle fut attaqués par une horde de primordiaux.



Vihéranh
Connu aussi sous le nom de dragon pernicieux, ils sont particulièrement agressifs et méprisent toute vie hormis les leurs, ils représentent au mieux les dragons de légende : destructeurs, sommeillant sur un tas dors et kidnappant de jeunes femmes. Imbus d'eux-même ils n'hésitent pas à tuer quand ils en ont envie même d'autres dragons. Ils communiquent uniquement de vive voix.

Ils font au maximum la taille d'une montagne, quadrupède possèdent une paire d'aile en toile, maîtrisant majoritairement le feu, chacun d'entre eux est liés à une pierre ou à un métal. Ils sont généralement de couleur noire et se lient volontiers aux personnes maléfiques, ils sont mortels et la destruction de leur lien cause la mort de leur lié.

← Althéon, vihéranh de topaze, lié à la corruptrice Sintharia Adenh, réputé destructeur, le mâle fait régulièrement des escarmouches dans l'empire humain et les terres des Kiel.



Dragons sauvages
Les dragons sauvages sont d'une taille plus ridicules par rapport aux dragons que nous avons vu plus tôt, généralement ils ne dépassent pas les cinq mètres au garrot, ils ne communiquent pas hors à la manière des reptiles et n'utilisent aucun élément. Ils sont généralement de couleur criardes, assez trapus et plutôt patauds sur la terre fermes, ils possèdent des ailes en toile.

Ils sont utiliser dans l'armée pour bombarder magiquement les villes ennemies et pour des missions d'espionnage. Mais le tempérament agressif de ces dragons les rends difficiles à utiliser, de nombreuses morts dans les escadrons sont dues à des accidents à cause de leur caractère ombrageux.

Leur chasse les a rendus rare et leur reproduction est finalement bien trop difficile pour en faire un véritable avantage dans une bataille.

← Lanh, dragonne sauvage verte utilisée dans le 5ième escadron d'exploration de l'empire humain, connue pour transmettre son calme à se descendance.



Dragons Polymorphes
Les dragons polymorphes sont des dragons ayant acquis une forme humaine au contact des humains par mimétisme, ils peuvent reprendre leur véritable apparence sur demande. Ils maîtrisent généralement un voir deux éléments.

Ils sont de taille plutôt modeste : 64m d'envergure pour les mâles et 45m pour les femelles, généralement haut sur patte et élancés, de couleur généralement peu criardes, ils sont quadrupèdes et possèdent des ailes plumeuses à la manière des oiseaux. Ils se dégagent d'eux une impression de fierté et d'intelligence. Préférant communiquer de vive voix plutôt que par télépathie.

Ils ont été chassés et massacrer par les humains qui ont trouver en eux des remplaçant idéal pour les dragons sauvages, chose qui a faillit causer leur disparition il y a deux millénaires. Ajouter à cela leurs difficultés à se lier - ils ne se lient qu'une seule fois -, se reproduire et on obtient une espèce au bord de l'extinction. Leurs œufs sont souvent voler pour garnir les étals des marchés noirs.

← Night, les Ailes de L'Orage, liée à la foudre, la dragonne noire à su nouer des relations diplomatiques de premier choix avec les différents peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alsharan.forumactif.com
 
Les différentes espèces de dragon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A étages avec différentes formes
» [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]
» Lexique des différentes pates à génoise et à biscuit
» [AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?
» Différentes bruyères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défiez votre destin :: Informations :: Background :: Races :: Dragons-
Sauter vers: