Défiez votre destin

...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lien draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Kiel
Admin
avatar

Messages : 27
Points : 84
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Le lien draconique   Lun 12 Juin - 19:59

Le lien draconique
Un âme dans deux corps.
Le lien des dragons est présents depuis toujours, dans chacun d'entre eux, bien avant qu'ils prennent conscience dans leurs œufs, et bien avant votre propre naissance, un lien finalement bien semblable à l'amour véritable, une seule âme dans deux corps séparés.

Le dragon lui sait qui lui est destiné, mais ne pouvant l'atteindre il est généralement contraint à attendre l''heure où son lié le trouvera, cela peut durer des millénaires ou même ne jamais avoir lieu, le dragon peut se lié à quelqu'un qui n'est pas encore né ou même qui est déjà mort. Un dragon ne peut éclore sans avoir été en contact avec son lié ( hormis les wyrm qui sont juste des simili-dragons non doté intelligence. )

Le mortel lui n'a pas conscience du lien avant l'éclosion du dragonnet qui lui peut attendre des milliers d'années enfermés dans sa prison, généralement il n'a pas l'impression d'être complet, comme s'il manquait quelque chose d'essentiel à sa vie, quelque chose qu'il ne sait s'expliquer, un manque. Mais pas toujours.

Quand le mortel touchera la coquille de son âme sœur celui-ci éclora dans un déferlement de magie qui mettra à mal son lié, allant jusqu'à se rouler de douleur au sol devant la puissance mentale du dragon qui se lie définitivement à lui. Ce moment est nommé la conscience, le dragonnet se présente à son dragonnier par son nom généralement il lui signifie aussi qu'il lui appartient. A partir de ce moment les deux partageront les mêmes sentiments à une intensité extrêmement forte, le dragon s'adaptera à son lié, prenant parfois même les traits de caractère du mortel.



Un lien pas toujours bien vécu.


Cependant même si l'amour véritable entre les liés est une généralité, elle n'a pas toujours lieu, le dragon peut s'offusquer de son lié, estimer s'être trompé sur la nature de son âme sœur et détruire le lien, causant leurs morts. De plus le mental du dragon est si fort que sa mort cause inévitablement la mort de son lié ou le réduira à un stade gravement handicapé.

De plus le dragon non-éclos peut prendre conscience de la mort de son lié et éclore sans, c'est le suicide des dragons, cela causera sa mort et sa détresse mentale créera un puits de magie non-infini.

Il arrive aussi parfois que certains dragons ne soient pas liés, extrêmement rarement ou dans le as des dragons ancestraux. Ils le vivent généralement plutôt bien.




La cérémonie de l'œuf.


Comme vous devez vous en douter il y a par ce fait très peu de dragons qui éclosent par rapport au nombre d'œufs, si bien que ces derniers sont utiliser dans certaines cérémonies, en tant que marchandise extrêmement rares ou comme cadeaux pour les personnes les mieux placés, ils sont considérer comme de véritables œuvres d'art cependant cela n'est pas forcément bien vu par les dragons que leur progéniture serve de marchandise. De ce fait il n'y a eu que trois pontes depuis l'an 0.

Il est généralement bien mieux vu qu'une dragonne offre un œuf en guise de confiance, bien qu'il ne soit pas forcément destiné à éclore.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alsharan.forumactif.com
 
Le lien draconique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien pour shazam pour hd2
» [RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil
» [RESOLU] Comment avoir lien direct météo sans ROM ou soft spécial
» Problème Lien entre hong kong et Chronopost
» mettre en signature une image qui fait lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défiez votre destin :: Informations :: Background :: Races :: Dragons-
Sauter vers: