Défiez votre destin

...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaélo Lythin, le marcheur des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaélo Lythin

avatar

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017

MessageSujet: Kaélo Lythin, le marcheur des ombres   Mer 4 Oct - 21:25

Kaélo p²
Lythin
Identité
  • Age : 230 ans

  • Sexe : Homme

  • Race : Machin

  • Rôle : Assassin

  • Alignement : Neutre

  • Lié : Shyvana, dragonne noire.

  • Groupe : Elfes


Compétences
  • Force : Adepte
  • Vitesse : X
  • Précision : Novice
  • Dextérité : Maître
  • Magie : Libre - Métal / Arcanique : spécialiste.
  • Agilité/Esquive : Vétéran
  • Résistance : Connaisseur
  • Charisme : Adepte
  • Beauté : Adepte
  • Intelligence  : Adepte
  • Persuasion : Connaisseur


Histoire


Chapitre 1

Kaélo est un jeune elfe né il y a 230 ans dans la famille Lythin, c’est une famille un peu bizarre, sombre et nimbé de mystère. En effet la famille Lythin fais partie de la caste des guerriers, ils ne subissent pas le même entrainement aux armes que leurs homologues guerriers. Les jeunes hommes et les jeunes femmes de la famille Lythin font les mêmes classes que tous leurs homologues elfes, sauf au niveau des combats. Pour le maniement des lames, les jeunes Lythin apprenent l’art de la mort, l’art de l’assassinat. La famille des Lythin est la famille des assassins de l’empereur, discret, rapide et meurtrier, ils choisissent une arme pendant leurs classes et ne changeront plus de style de combat. De plus la famille Lythin pour parfaire leur survie et leur mortalité aprenent à maitriser en plus de l’art des arcanes, ils apprenent à maitriser l’art des métaux, pouvant manipuler le métal de leurs armures pour en faire des lames, des piques, ou même un bouclier pour parer une attaque.



Chapitre 2

Pour devenir un Lythin, à la fin de ses classes, l’aspirant assassin devra passer un rite de passage, il faut faire son propre équipement. Le jeune Kaélo âgé de 100ans  passa son rite de passage, il devait trouver un entrepôt mais l’a ou la difficulté s’agrandissait, ce n’était pas sur l’île céleste, mais sur la terre ferme. Kaélo devait descendre sur terre et trouver un entrepôt dans lequel il devrait choisir son matériau. Ainsi le jeune elfe trouva un entrepôt humain et s’y engouffra de nuit et commença à chercher parmis les métaux qui étais présents. Il tomba sur une cargaison de Titane, et se dit que ce métal était parfait, il ouvrit les caisses et s’assit en tailleur devant durant toute la nuit. Ses incantations finirent par attirer la garde qui au lever du soleil passa près de là, mais cette dernière arriva trop tard, Le métal avait été manipulé durant toute la nuit et avait formé une armure autour de l’elfe lui-même, et deux sabres du même métal était devant lui. Il ouvrit les yeux au moment où 5 gardes entrèrent dans l’entrepôt, le voyant lui, et la caisse ouverte et vide, ils se jetèrent après une sommation sur le jeune elfe qui tenta de s’enfuir, l’un des gardes abattit son sabre vers le visage du jeune elfe qui esquiva de justesse, mas une belle estafilade lui barra le côté gauche de son visage. Le jeune homme passa 1 mois dans la nature avant de finalement réussir à retourner sur l’île céleste, avec un nouveau statut, celui d’assassin secret de l’empereur, et une nouvelle marque que la vie lui avait donné.
L’an 3000, 2 ans se sont écoulés depuis l’attaque de l’impératrice vers les autres peuples. Lui qui avait toujours approuvé les décisions de son impératrice, était pour la première fois en désaccord, il n’avait aucun droit de le dire, aucune position. Il n’avait pas le droit de s’exprimer, mais cela l’emplissait de douleur, même si les peuples ne s’entendaient pas comme il le voulait au moins ils ne se faisaient pas la guerre… Il savait de plus que si une guerre était déclenchée il serait envoyé au front, même s’il avait été formé au combat, il n’avait jamais fait la guerre. Le point le plus douloureux pour lui fut d’apprendre que l’impératrice avait envoyé les dragons pour tout déclencher, en l’apprenant le vide dans son cœur se fit plus grand encore, comme si avec la peur qu’un des dragons elfiques ne reviennent pas il avait le pressentiment que le vide dans son cœur allait encore augmenter. Comme si sa vie sans dragons ne rimerait plus à rien. Après cette attaque, lui qui avait toujours été très loyal envers son impératrice, prit ses distances avec la cours et le domaine directionnel de l’empire, mais si le nouvel empereur avait besoin de la famille des Lythin, Kaélo répondrait de la même voix que les siens, s’engageant aux côtés de l’empereur pour effectuer les missions qu’il jugerait nécessaire à l’empire.



Caractère


Kaélo est un jeune homme assez distant, du fait de sa profession il a appris dès son plus jeune âge à se méfier et à garder une certaine distance avec les autres, il n’en est pas moins jovial et protecteur envers ceux avec qui il arrive à se lier malgré une certaine timidité concernant le sexe opposé.
Depuis son plus jeune âge le jeune elfe sens qu’il lui manque quelque chose, quelque chose de très important, lui ayant toujours apprit qu’il serait accompli le jour du rite de passage, il pensait que c’était cela, mais après l’avoir passé, il ressentait toujours ce manque, comme un vide dans son cœur, comme une partie de lui-même, cela ne le rend pas dépressif, mais il sait que quelque chose lui manque, il vît donc en espérant trouver cette autre partie de lui-même. Car c’est cet espoir qui donne au jeune elfe sa force de combat et son sourire, c’est l’espoir qu’il trouvera ce qui lui manquait alors qui lui donne l’envie de vivre et de faire les missions que lui confie l’impératrice.
Au niveau croyance, Kaélo n’est pas très croyant, il sait que les dieux existent, mais il garde une certaine distance comparé à cela, pensant qu’ils sont glorifiés et mythifiés pour satisfaire la soif de croyance des gens. Au contraire les dragons l’ont toujours fasciné, voir ces gigantesque créature volé dans les cieux était un spectacle magnifique, il aimait les dessiner, en imaginer de nouveaux. L’un de ses plus grands rêves serait de pouvoir en approcher un, même s’il sait que cela représenterait surement sa mort.
Les autres peuples ne gêne pas Kaélo, au contraire il aimerait en apprendre plus sur eux, apprendre leurs coutumes et leurs modes de vies, il sait que cette façon de penser n’est pas très bien vu alors il la garde pour lui, et étant parfaitement à sa place parmi les siens, il ne veut pas risquer d’être mis à l’écart à cause de cela, même s’il pense que tous les peuples devraient s’entraider, il sait bien que dans le monde actuel ce n’est surement qu’une douce utopie. De plus les humains, s’il était toujours recherché pour l’affaire e l’entrepôt, voudrait surement l’emprisonné. Au niveau de son peuple, même s’il se sent parfaitement à sa place, il n’aime pas la façon dont les elfes pillent les richesses de la Terre, notamment au niveau de la magie, même s’il était mal placé pour le condamner vu qu’il était aussi un mage, c’est un paradoxe auquel il réfléchit souvent, est-ce qu’en tant que pratiquant des arcanes il peut se permettre de critiquer le pillage des ressources magiques alors que lui-même le fait ? Il espère pouvoir trouver la réponse un jour.


Je suis un super texte mis en avant !



Physique

Kaélo n’est pas le plus bel homme de la terre, c’est un elfe, il possède donc les trais fin de sa race. De par son métier d’assassin Kaélo possède de nombreuses cicatrices sur ses bras, son torse et même une sur son visage qui lui barre l’œil gauche, son œil n’est pas touché et il voit, mais une cicatrice va de son front jusqu’à sa lèvre supérieur. D’une stature assez haute et élancer, il possède une musculature assez athlétique, il possède des yeux bleus aussi clair que la glace et des cheveux blancs arrivant jusqu’à ses épaules.


Equipements : armure noire en Titane, son armure est une armure légère, il ne possède pas de casque.
Il possède aussi deux épées à double tranchants, qui seront toujours sur son dos, fais du même métal que son armure.

Je suis un super texte mis en avant !



Autre

  • Derrière l'écran : Vive le Rp.


Dernière édition par Kaélo Lythin le Jeu 5 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Kiel
Admin
avatar

Messages : 27
Points : 84
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Re: Kaélo Lythin, le marcheur des ombres   Jeu 5 Oct - 16:13

Bonjour, alors comme tu es encore tout nouveau sur le forum je vais me charger de corriger ta fiche. Smile

J'aimerais que tu précises comment ton personnage vit l'absence de sa liée, il n'a pas conscience d'être lié mais doit normalement ressentir un manque, comme s'il lui manquait quelque chose d'essentiel à sa vie, en bref il doit se sentir déprimé, mal à l'aise.

Il faudrait aussi que tu racontes comment ton personnages voit les autres races, se sent-il en danger, a-t-il fait du grabuge parmi eux ? Que pense-t-il de la place centrale qu'on les dragons au sein des différents peuples ? Croit-il aux dieux qui régissent le monde ? (Dieux qui sont réellement présents et pas juste une simple croyance)

Dans ton histoire il y a aussi un point important à préciser en 2998 l'ancienne impératrice à attaquer la capitale humaine - cette attaque n'était pas approuvée par le peuple elfique et personne n'était au courant -, en rendant fous les dragons primordiaux qui veillaient sur la ville. Et ça a perturbé les flux de magie un petit moment. Comment ton personnage a-t-il vécu cette attaque ?

Que pense ton personnage de son propre peuple ? Peuple qui puise dans les réserves magiques d'Al'Sharan allégrement en se moquant des conséquences que cela pourrait avoir.

Tu as pu servir l'ancienne impératrice mais pour servir l'empereur actuelle il faut voir avec le joueur qui le joue. (Furojin Belétoile)

Voilà qui devrait t'aider un peu à compléter ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alsharan.forumactif.com
 
Kaélo Lythin, le marcheur des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres
» (Collection) Ombres errantes
» Ombres
» Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4
» Almanach du Vieux marcheur / Journal le Vieux Marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défiez votre destin :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: