Défiez votre destin

...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les polymorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Kiel
Admin
avatar

Messages : 15
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Les polymorphes   Sam 27 Mai - 17:08

Polymorphe
Toujours premiers dans la bataille
Autrefois, ils n'étaient qu'un peuple nomade, qui voyageait sans cesse, sans aucun point d'attache à travers les pays, on ignore souvent qu'ils sont là, ils veillent sans cesse à ne pas laisser de trace et sont un peuple difficile à observer. Il y a quelques siècles, ils se sont fixés dans un regroupement de pays, qu'ils nomment Terres des Kiel et qui possèdent un empereur à leurs têtes. Ils sont pacifistes et ne cherchent pas à conquérir les pays environnant sauf si l'on s'aventure un peu trop chez eux. Ils tolèrent même difficilement les humains qui représentent les 3/4 de la population de l'Empire.

Il s’agit d’un peuple très sûr de lui, assez enclins aux fêtes et aux guerres. Ce sont des êtres humanoïdes capables de prendre la forme d’un ou de plusieurs animaux (dans la limite de trois). Ils maîtrisent uniquement la magie dite instinctive.

Malheureusement, ils se sont trop différencié des humains, ils furent chassés comme simples gibiers, réduit à de simples esclaves grâce à des sceaux magiques, utilisés comme bêtes de rentes, humiliés.. Ils combattirent longtemps pour leurs libertés, on retrouve des traces de leur esclavage dans les meilleures lignées de chevaux et de chiens de chasse.


« Caractéristiques »


Ils sont considérer comme un peuple très primaire, presque bestial dans leur manière d'agir, il n'est par exemple pas rare de voir des polymorphes se jeter l'un sur l'autre sans raisons apparentes en étant transformés, pour la simple et bonnes raisons qu'ils maîtrisent à merveille le langage corporels et se jaugent généralement longuement avant d'en venir aux mains. Mais aussi pour leurs mœurs très particulières seuls les mâles les plus fort obtiennent le droit d'avoir une descendance, les femelles elles ne sont pas réglées comme les humaines mais possèdent des chaleurs une fois par an et ne se laissent généralement pas approcher par les mâles en dehors de cette période, la gestation dure 11 mois. Les mères sont extrêmement possessives et ne tolèrent pas que l'on s'approche de leur petit pas même leur géniteur, le contact psychique mère/enfant nommé imprégnation est extrêmement puissants. Elles sont conçues pour avoir une portée par an mais le taux de mortalité infantile fait que les enfants sont extrêmement rares.

Ils vivent généralement moins longtemps que les humains à cause de leur habitudes de vie, l'on dit même que croiser un polymorphe au cheveux blancs porte chance.

Les polymorphes maîtrisent généralement un seul élément, voir deux pour les meilleurs d'entre eux et généralement des éléments complémentaires ( eau et glace par exemple ).


« Formes possibles »



• Canidés
• Équidés
• Oiseaux
• Bovidés
• Ursidés
• Félidés
• Reptiles
• Cervidés
• Caprins
• Amarok ( loup géant )
• Raptors/Stégosaures.
• Mythologiques



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alsharan.forumactif.com
 
Les polymorphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défiez votre destin :: Informations :: Background :: Races :: Polymorphes-
Sauter vers: