Al'Sharan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al'Sharan

- En construction -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fleur de cendre (Ash)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Points : 5

Fleur de cendre (Ash)  Empty
MessageSujet: Fleur de cendre (Ash)    Fleur de cendre (Ash)  EmptyDim 14 Avr - 2:16

Des gardes sont inutiles dans une bibliothèque.

Comme il se trompait ! Les bibliothèques regorgent d'idées, qui sont peut-être les plus puissantes et les plus redoutables de toutes les armes.
Ash
Qui êtes vous ?

Votre nom est donc Ash et il y a 270 ans que vous êtes originaire de Fraternité, né le date de naissance. Vous vivez à Fraternité et ce jusqu'à nouvel ordre, vous êtes un Peregrin. Vôtre rôle dans la société est métier. Oh et avant que j'oublie : tâchez de ne pas faire de vague.

Si vous êtes un dragonnier qui est votre dragon ? Pas de dragon.



Votre mental

Mais tout cela lui était presque égal à présent. Il avait appris que rien n’est éternel dans le monde des vivants, hormis le créateur de toutes choses. Cependant son nom lui rappelait qui il avait été, et en particulier, sa souffrance, et son passé. Ces êtres dont lui seul se souvenait le nom, morts depuis des lustres. Ces êtres qu’il était parvenu à sauver, et ceux pour lesquels il avait échoué. Il était jeune par rapport à d'autres êtres de son peuple, mais déjà bien vieux par rapport à un humain, il savait que de longues années l’attendaient encore, et ce n’était pas quelque chose qu’il appréhendait avec le sourire.

Votre physique

Il se tenait assis sur le toit d’ardoises d’un haut bâtiment. Il était torse nu, comme s’il n’éprouvait pas le froid, et on pouvait voir dans son dos d’immenses ailes blanches, bleu et brunes. Des ailes, comme tous ceux de son peuple. Il avait de long cheveux noir et lisses, dont quelques-uns bougeaient au gré du vent, s’enroulant doucement autours de ses ailes qu’il avait pliées pour plus de confort. Ses grand yeux ocre jaune, ou doré, barrés de longs cils noir, regardaient pensivement la ville en bas. On aurait pu penser qu'il était beau mais… Inhumain. A ses mains croisées autours de ses genoux, on pouvait voir qu’il manquait un morceau de doigt. Une phalange à la main droite. Sur ses bras encore bronzés de l’été, en cette saison hivernale, on pouvait voir ce qui ressemblait à des marques de naissance, de la peau plus claire par endroit, sous forme de traits. A moins que ce ne soient des cicatrices, il semblait… tigré. Il était maigre, tout en muscles, et un grand bandage serré entourait alors son torse, comme s’il avait reçu une blessure récente. Et le duvet de ses plumes paraissait d’une extraordinaire douceur. Celles qui étaient bleu rappelaient les plumes d’une mésange ou d’un geai. En les observant plus attentivement, on aurait pu y apercevoir de très fines plumes aussi dorées que ses yeux. Ces être célestes perdent rarement leur plumes, sauf pour sauver leurs protégés, et leurs plumes sont extrêmement rare et précieuses. Ils sont souvent représentés avec des ailes immaculées, mais en fait il existe toutes sortes de couleurs pour leurs ailes.



Le chaos n'est pas un gouffre. Le chaos est un échelle. Beaucoup de ceux qui tentent d'y grimper échouent et ne peuvent jamais s'y reprendre. La chute les brise. À certains est donné une chance de grimper, mais ils s'y refusent. Ils s'accrochent au royaume, ou aux dieux, ou à l'amour. Des illusions. Seulement l'échelle est réelle. La gravir, c'est tout ce qu'il y a.

Votre histoire

Il avait un nom qui lui était propre, comme tous les êtres célestes, mais leur vie est bien longue. Au cours de celle-ci, leur sont confiées plusieurs personnes sur lesquelles ils doivent veiller jusqu’à ce qu’elles meurent. Au fil des jours et des années, il avait fini par presque oublier son vrai nom. Tant d’aventures lui étaient arrivées, il se sentait usé par la vie. Il avait changé plusieurs fois de nom, car ces créatures angéliques ne montrent pas toujours leur nature, ils se font souvent passer pour des humains, auxquels ils ressemblent beaucoup, pour mieux aider ceux qu’ils sont en charge de protéger. Ils changent donc d’identité au cours des années, afin de dissimuler la durée inaccoutumée de leur vie.

Cependant, depuis un temps qu’il ne pouvait estimer, on le nommait l’enfant des cendres, ou encore Ash. Il avait adopté ce nom, il lui paraissait juste, parce qu’il était sorti de certaines épreuves comme on sort du feu. Il était né au milieu des cendres de sa propre vie. Après avoir perdu beaucoup d’êtres qui comptaient pour lui, au cours de cette existence qui n’avait pas de fin.

Il avait pourtant cru sa fin arrivée par deux fois, lorsqu’il avait fui son peuple, sa famille. Il avait parcouru le monde, dans le désir de mourir, jusqu’à ce que ses pieds soient tout sanglants et blessés, jusqu’à ce que la faim ait creusé sa chair, sa peau, et ait fait sortir ses os. C’était l’hiver alors, comme aujourd’hui, et il était tombé dans la neige, inanimé. Quelqu’un l’avait trouvé, glacé, bleui par le froid, et l’avait emporté dans une maison, près d’un feu. On l’avait soigné, nourri, et la fièvre avait fini par partir. Mais même alors, il n’était pas convaincu qu’il voulait vivre, et quelques temps plus tard, il contemplait le bas d’une falaise, quand la main fine d’une jeune fille s’était posée sur son épaule et avait arrêté son geste. Un autre temps d’errance avait commencé, jusqu’à ce que quelqu'un mandaté par son peuple, vienne le chercher pour le ramener près des royaumes humains, là où était sa place, pour veiller sur l’humanité.

Peu de temps après qu'on l'ait sauvé de la neige et du vide, il avait rencontré une femme, la première avec laquelle il avait fait l’amour. Il pensait que cela l’avait changé à tout jamais, comme de l’encre sous sa peau, sauf que c’était une marque dans son esprit et dans son âme, aucune marque dont il pensait qu’elle soit visible.



Derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ash et j'ai 26 ans. Je suis dispo 4/7 pour RP environs. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à la fonda.

Revenir en haut Aller en bas
L'historien
Admin
L'historien


Localisation : Inconnue
Points : 154

Fleur de cendre (Ash)  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de cendre (Ash)    Fleur de cendre (Ash)  EmptyVen 28 Juin - 14:41

Bonjour, c'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche. Smile

Qui êtes vous ?

Date de naissance : si ton personnage à bien 270 ans, il est donc né en 2730.
Métier : il t'en faut un.

Mental

C'est beaucoup trop court, il va falloir développer. Nous attendons pour le mental un minimum de 300 mots.
Si ton personnage à vécu à Fraternité, la religion dominante est donc Sharani, donc le dragon Al'Sharan et ses enfants. Religion basée sur les éléments primordiaux (eau, terre, air).
Tu ne parles ni des qualités ni des défauts de son personnage, pas plus que de son rapport au monde ou aux autres races.

Physique
Tu peux décrire la manière dont ton personnage s'habille pour étoffer. Wink

Histoire

Tu peux éventuellement parler de tes parents/de ta naissance pour développer. Ton personnage est né lors d'une des plus grandes périodes de paix que le monde ait connu.

Citation :
Il avait un nom qui lui était propre, comme tous les êtres célestes, mais leur vie est bien longue. Au cours de celle-ci, leur sont confiées plusieurs personnes sur lesquelles ils doivent veiller jusqu’à ce qu’elles meurent.

Les pérégrins n'ont rien de céleste par contre, ce sont des créatures venant de l'hybridation entre des polymorphes et des humains/elfes. Il serait bon de développer sur pourquoi ton personnage devait veiller sur des gens.

Citation :
car ces créatures angéliques ne montrent pas toujours leur nature

Comme dit ce sont juste des créatures hybrides, rien à voir avec des anges !

Citation :
Ils changent donc d’identité au cours des années, afin de dissimuler la durée inaccoutumée de leur vie.

Dans un univers où de nombreuses créatures millénaires existent et mieux encore dans un pays fondé par les dragons, il est inutile de chercher à cacher son âge/immortalité.

Citation :
au cours de cette existence qui n’avait pas de fin.

Les pérégrins peuvent vivre plusieurs siècles, mais ne sont pas immortels.

Citation :
Il avait parcouru le monde

Tu peux développer ce passage, où est-il aller ? Quel peuple a-t-il rencontré ?

Citation :
une jeune fille

Où se situe ton personnage à ce moment là de l'histoire ? Tu peux aussi nommer ton PNJ et poser un peu plus de contexte.

Tu ne parles pas de la bataille d'Irya dans l'empire humain, qui à entraînée la quasi extinction des dragons, mis fin à cette ère de paix, ébranler la magie du monde. Ainsi que Fraternité qui se retrouve sans ses dirigeants draconiques.

Tu peux aussi parler de la mise à sac du Trône de verre et de sa ville, ou le peu de dragons restant ont été massacrés, les œufs détruits ainsi que la totalité des habitants de la ville tués. Mais c'est moins important pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://alsharan.forumactif.com
 
Fleur de cendre (Ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Sharan :: Gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: