Al'Sharan

Entrez dans des cours de cauchemars et de rêves.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Kiel
Admin
avatar

Localisation : Inconnue
Points : 108

MessageSujet: Contexte rapide   Sam 27 Mai - 23:50

Contexte
La corruption gangrène les mondes petit à petit.
Il y a plus de trente miles ans, lorsque Alanya, l'ancienne terre des dragons, s'est effondrée, tous les flux de magie ont été perturbés et ce pendant plusieurs millénaires, la quasi-disparition des dragons n'a pas arranger la situation, plusieurs mondes ont été bousculer.

Al'Sharan n'est qu'une terre parmi tant d'autres, située au carrefour de l'univers, une terre à l'origine stérile, une terre ou rien n'a poussé durant des millions d'années, dérivant dans l'obscurité de la fracture. La fracture n'est rien de plus qu'une grand vide, dépourvu de lumière, glacial et sans vie, quelques planètes y résident et quelques roches flottantes dans l'immensité de ce vide, bordées par le néant. Un espace infini dans lequel les dragons peuvent voyager pour se téléporter d'un endroit à l'autre.

Le néant est un endroit dangereux, peuplé de créatures sans noms, personne n'a jamais pu y entrer et découvrir ce qu'il s'y trouve, les dragonniers tentant de s'y rendre avec leurs dragons disparaissent, tout n'est que spéculation. Mais des choses ont su se tirer de ce vide, des créatures dangereuses, et une corruption se nourrissant de la magie des mondes, les parasitant et les détruisant à long terme.

Al'Sharan était autrefois un territoire de paix et d'harmonie magique, composé principalement d'îles flottantes aux dessus d'une mer de glace, havre de paix pour les quelques dragons qui avaient migré ici, fondant une nouvelle Alanya puisque les deux planètes se ressemblaient tant. Néanmoins, rapidement, l'avidité d'un dragon eut raison des îles volantes, elles s'écroulèrent sur elles-mêmes, l'étendue glacée fondit et quatre continents apparurent, la majorité des dragons fuirent devant cette menace.

La première race à apparaître fut les elfes, peuple d'immortel aux pouvoirs liés aux éléments naturels, vivant en harmonie avec cette dernière, sans user les différentes sources de magie d'Al'Sharan, ils fondirent des grandes cours, se rassemblant entre possesseurs du même pouvoir. Quatre pour les saisons, deux pour la nuit et le jour, chacune possédant leurs spécificités :

- Le printemps : la plus grande, et la plus nombreuse, ils maîtrisent les forces liés à la nature, aux animaux, à l'est d'Helia. Fondatrice du triumvirat avec celles de l'été et l'hiver. Capitale : Aderla.
- L'été : maîtrisant l'eau, au sud d'Helia. Capitale : Solimar.
- L'automne : maîtrisant le feu, à l'ouest d'Helia, alliée avec celle de la nuit. Capitale : Haut-vallon.
- L'hiver : maîtrisant la glace, au nord d'Helia. Capitale : Winteracre.

Puis :

- Le jour : liée à la lumière, cette cours demeure dans celle du rêve, à l'intérieur de Velaris, enclavée. Alliée avec celle de la nuit.
- La nuit : liée à l'ombre, possédant l'empire de Velaris.

Et enfin, vinrent les humains, méprisés par les elfes, l'une des rares races mortelles, faible et peu enclins à la magie mais, particulièrement progressistes et inventif. L'avidité des différentes races apparues depuis plusieurs millénaires, se heurtent dans des guerres destructrices attirant l'attention du néant sur la jeune planète.

La première grande guerre fut déclarée lorsque les dragons se jetèrent sur les cours elfiques, sans raison, muer par une furie aveugle et incompréhensible. Engendrant la première grande guerre d'Al'Sharan. Aidés par la cour de la nuit et le peuple vampirique.

Les dragons n'étant plus qu'un lointain souvenir, beaucoup d'entre eux ont cédés à la corruption, leurs âmes détruites et toutes pensées dévorées par le néant ne pensant plus qu'à détruire toute vie sur leur passage, les premières victimes furent les cours elfiques puis la capitale humaine, Irya, durant la guerre. Seule une poignée de dragons survivants (moins de cinq) tentent tant bien que mal de lutter contre le néant qui désire dévorer leur espèce, mais leur puissance décline lentement, ils sont moqués pire l'on se méfie d'eux bien qu'autrefois, ils furent déifiés.

Le coup de grâce porté aux humains fut lorsque des créatures tout autant corrompues que les dragons : des vampires, attaquèrent les habitants venus se réfugier dans les sous-terrains de la capitale. Les créatures décimèrent les civils, provoquant un second chaos dans la ville déjà mise à sac.

Quelles sont les possibilités ? Fuir vers une autre terre ? Un autre monde ? Lutter ? Abandonner ? Vaincre l'origine même de la corruption ? Trouver de nouveaux dragons ?

Les questions que se posent sont multiples et toutes n'ont pas encore de réponse, le temps presse les différents peuples, et à l'instant où la paix n'a jamais été aussi fragile un ultime effort sera demandé à tous. S'unir ou périr.



« Ce monde ne sera plus qu'une terre sans vie. »


Tel était les mots présents dans l'esprit des habitants de cette terre lointaine lorsque l'un des puits de magie (celui de la cours de la nuit) à commencer à entraîner des mutations sur les membres de la capitale, à cause de la corruption..

L'alliance des différents peuples porte ses fruits pour l'heure, mais les vieilles rancunes demeurent et la paix est pourtant loin d'être acquise. Certaines personnes ont su profiter de l'instabilité des forces au pouvoir pour gagner en influence, l'ère est au assassinat de couloir, régicide, meurtres, et usage de différents marchés parallèles.



« Le cri du dernier dragon bientôt ne sera qu'un lointain souvenir. »


Et vous chercherez vous à préserver la paix ou à sauver ce monde qui se meurt ? Ou rejoindriez-vous le rang des corrompus ?


Dernière édition par Griffe de Kiel le Sam 14 Oct - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alsharan.forumactif.com
 
Contexte rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] décharge rapide batterie en mode AVION!
» Ciment à prise rapide
» tarte aux cerises et mirabelles.rapide.
» [RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil
» Tuto sapin rapide pour les retardataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Sharan :: Informations :: Règlements-
Sauter vers: