Défiez votre destin

...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Kiel
Admin
avatar

Messages : 27
Points : 84
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Contexte rapide   Sam 27 Mai - 23:50

Contexte
La corruption gangrène les mondes petit à petit.
Il y a plus de trente miles ans, lorsque Alanya, l'ancienne terre des dragons, s'est effondrée, tous les flux de magie ont été perturbés et ce pendant plusieurs millénaires, la quasi-disparition des dragons n'a pas arranger la situation, plusieurs mondes ont été bousculer, des mondes comme le vôtre ou le mien.

Al'Sharan n'est qu'une terre parmi tant d'autres, située au carrefour de l'univers, une terre à l'origine stérile, une terre ou rien n'a poussé durant des millions d'années, dérivant dans l'obscurité de la fracture. La fracture n'est rien de plus qu'une grand vide, dépourvu de lumière, glacial et sans vie, quelques planètes y résident et quelques roches flottant dans l'immensité de ce vide, bordées par le néant. Un espace infini dans lequel les dragons peuvent voyager pour se téléporter d'un endroit à l'autre.

Le néant est un endroit dangereux, peuplé de créatures sans noms, personne n'a jamais pu y entrer et découvrir ce qu'il s'y trouve, tout n'est que spéculation. Mais des choses ont su se tirer de ce vide, des créatures dangereuses, et une corruption se nourrissant de la magie des mondes, les parasitant et les détruisant à long terme.

Les dragons n'étant plus qu'un lointain souvenir, beaucoup d'entre eux ont cédés à la corruption, leur âme détruite et toutes pensées dévorées par le Fléau ne pensant plus qu'à détruire toute vie sur leur passage. La cinquantaine de dragons survivants tentent tant bien que mal de lutter contre le néant qui désire dévorer Al'Sharan, mais leur puissance décline lentement, ils sont moqués pire l'on se méfie d'eux.

À leur tête se trouve vingt-quatre dragons, les gardiens, les plus puissants de leurs espèces, plus puissants que les dieux même ! Chacun maîtrisant un élément différent, depuis plusieurs millénaires, ils luttent sans faillir contre les corrupteurs ces membres des races mortelles ayant cédé à la corruption et leurs dragons, les Vihéran, les plus féroces et dangereux que le monde ait connu. Mais leur puissance décline au fur et à mesure que la corruption gagne les puits de magie du monde.

Quelles sont les possibilités ? Fuir vers une autre terre ? Lutter ? Abandonner ? Vaincre l'origine même de la corruption ? Trouver de nouveaux dragons ?

Les questions que se posent sont multiples et toutes n'ont pas encore de réponse, le temps presse les différents peuples, et à l'instant où la paix n'a jamais été aussi fragile un ultime effort sera demandé à tous. S'unir ou périr.



« Si rien est fait ce monde ne sera plus qu'un lointain souvenir. »


Tel était les mots présents dans l'esprit des gardiens lorsque un des trois puits de magie principaux à été totalement corrompus par les serviteurs du Fléau et leurs dragons, au terme d'une longue bataille ayant saigné les humains, elfes et polymorphes, et bien entendu les polymorphes.

Mais cette bataille avait été une victoire des plus importante pour les races d'Al'Sharan, Amaranthe l'unique Vihéran femelle était tombée au combat, terrassée par un mâle de sa propre espèce, ainsi, il ne pourrait plus naître de dragon corrompu de manière naturelle. Deux de leurs vingt-quatre ennemis étaient tombés, une victoire bien amère à cause de la perturbation magique causée par la perte du puits de magie.

L'alliance des différents peuples avait portés ses fruits, mais la paix est pourtant loin d'être acquise, certaines personnes ont su profiter de l'instabilité des forces au pouvoir pour gagner en influence, l'ère est au assassinat de couleur, régicide, meurtres, et trafics en tout genre.



« Le cri du dernier dragon bientôt ne sera qu'un lointain souvenir. »



Ce fut l'attaque et la destruction d'Irya, capitale des royaumes humains, par l'impératrice elfique Nirmë Ránasta, à l'aide de la harpe des lamentions, instrument corrompu qui à créer la folie chez les dragons présents dans la capitale, les poussant à s'entretuer, qui mirent définitivement les dragons et les gardiens dans une position des plus délicates. Ils n'étaient plus des protecteurs capable d'enseigner leurs savoirs aux mortels, mais des armes prêtes à s'abattre à la moindre occasion.

La majorité d'entre eux fuit vers les terres inexplorées, les gardiens disparurent ne donnant plus aucun signe de vie, un silence des plus pesant s'installait sur Al'Sharan, si même les dragons ont abandonnés quels espoirs restaient-ils ?



Dernière édition par Griffe de Kiel le Sam 14 Oct - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alsharan.forumactif.com
Night

avatar

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2017

MessageSujet: Re: Contexte rapide   Jeu 5 Oct - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] décharge rapide batterie en mode AVION!
» une petite devinette rapide
» Logiciel pour un copyright rapide sur vos photos
» Ciment à prise rapide
» tarte aux cerises et mirabelles.rapide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défiez votre destin :: Informations :: Règlements-
Sauter vers: