Al'Sharan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al'Sharan

- En construction -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Simril, jeune pousse d'Yggdrasil, esprit de la nature.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'historien
Admin
L'historien


Localisation : Inconnue
Points : 154

Simril, jeune pousse d'Yggdrasil, esprit de la nature. Empty
MessageSujet: Simril, jeune pousse d'Yggdrasil, esprit de la nature.   Simril, jeune pousse d'Yggdrasil, esprit de la nature. EmptySam 13 Avr - 20:21

Simril, jeune pousse d'Yggdrasil, esprit de la nature. Arbre-1
Age : 50 ans.
Taille : 15 cm.
Poids : 45 kg.
Sexe : Mâle.

Yggdrasil, est un animal légendaire et unique, il rejoint le jeu lorsqu'un Électeur ou un simple membre effectue des actions particulières (c'est en sorte une deuxième loterie), il a pour but d'encourager l'activité sur le forum. Il vieillit en fonction de certains actes :

- Génération d'artefact.
- Génération de monture.
- Validation de fiches.
- Changement de période.
- Fin de quête et d'intrigue.
- Gain de vieillissement en loterie.
- Mort de PNJ (attention à ne pas abuser).
- Mort de PJ.
- Ect..

Chaque donation lui fait prendre 25 ans. A chaque palier d'âge il évolue et permet d'obtenir certaines récompenses tirées au sort en fonction des paliers atteints, il change aussi d'apparence à chaque palier :

250 ans : Un item magique au choix dans la boutique.
1 000 ans : 200 PO.
2 500 ans : Un ticket de loterie.
5 000 ans : Talon d'Achille (objet permettant de conférer une quasi immortalité à une monture ou un familier).
9 000 ans : Monture légendaire.
15 000 ans : Intrigue centrée sur votre personnage.
24 000 ans : Sablier de Chronos (objet permettant de diviser le coup d'entrainement d'une stat par deux).
40 000 ans : 2000 PO.
65 000 ans : Bras de Morphée (permet de faire instantanément passer à l'âge adulte un familier-monture légendaire ou non/dragon).
100 000 ans : Artéfact Légendaire.
150 000 ans : Corne d'Abondance (permet de transformer un objet en artefact légendaire).

Une fois les 150 000 ans atteint, une nouvelle pousse est plantée et un nouvel Yggdrasil nait et un nouveau palier apparaît.


Dernière édition par Griffe de Kiel le Sam 13 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alsharan.forumactif.com
L'historien
Admin
L'historien


Localisation : Inconnue
Points : 154

Simril, jeune pousse d'Yggdrasil, esprit de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Simril, jeune pousse d'Yggdrasil, esprit de la nature.   Simril, jeune pousse d'Yggdrasil, esprit de la nature. EmptySam 13 Avr - 20:22

25 * 2 Création d'artéfact.

Donc 50 ans pour la jeune pousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alsharan.forumactif.com
 
Simril, jeune pousse d'Yggdrasil, esprit de la nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Sharan :: Gestion du personnage :: Boutiques :: Marché Noir-
Sauter vers: